TIF2019 : Un océan de lumière avec la quatrième génération des Nogizaka46
Annoncée en Décembre 2018, les 11 membres de la 4ème génération des Nogizaka46 ont eu le privilège de pouvoir se produire sur la célèbre scène du Smile Garden lors du Tokyo Idol Festival 2019 ! Ce n’est pas sans nous rappeler la participation de la 3ème génération du groupe en 2017, lors de laquelle plusieurs membres très connues du groupe avaient surpris Yoda Yuki et ses acolytes sur scène.
Cette fois-ci, les nouvelles recrues étaient livrées à elle-mêmes, mais rassurez-vous, le public était conquis ! Avec plusieurs reprises dont les célèbres “Girls Rule”, “Seifuku no Mannequin” ou encore “Influencer”, l’ambiance Nogizaka46 a très bien pris sa place en cette soirée du second jour de festival. Comme leur aînées, les membres de la 4ème génération ont pu chanter leur chanson “4-Banme no Hikari”, toute fraîchement sortie du dernier single de Nogizaka46, “Sing Out!”.
“Hadashi de Summer” finit cette seconde journée, laissant le public plongé dans l’atmosphère bien familière des célèbres festivals d’été japonais. Encore peu connues du grand public, les 11 membres de la 4ème génération des Nogizaka46 ont pu montrer leur potentiel et leur énergie. Le futur du groupe est maintenant assuré, et nous sommes convaincus que les prochaines têtes d’affiches de Nogizaka46 ne vont plus tarder à se démarquer !
Nogizaka46 – Site officiel Nogizaka46 – Twitter
Tokyo Idol Festival 2019 – Site web Tokyo Idol Festival – Twitter
Photos par Nathan
Article par Nathan, traduit en anglais par Brice