En chemin vers leur Destin : Débuts de la 4ème Génération des Iketeru Hearts
Depuis le départ de leur leader Nijika en Décembre dernier, les Iketeru Hearts ont subi quelques changements de formation. Plus récemment, le salut final de Imai Aki, membre de la 2nde génération, a été alors également suivi par l’annonce des résultats des auditions pour la 4ème génération du groupe.
Ce 21 Mars, second jour de concerts de leur série “7 Triggers to Destiny” (litt. 7 Déclencheurs vers le Destin), était un jour assez spécial alors que la 4ème génération d’apprenties de Iketeru Hearts ont pu faire leurs débuts sur scène ! Ce n’est pas moins de sept nouvelles têtes qui ont été présentées au public, et il semblerait que les fans auraient déjà commencé à repérer leurs préférées, comme l’a souligné Tachibana Rie, remarquant un changement dans la position des sièges des fans entre les deux spectacles de la journée.
Le spectacle du soir a réchauffé la salle avec “Believe In My Dreams” et “LOVE♡LOVE♡LOVE”, avant que les membres ne s’arrêtent pour saluer le public et parler des annonces très spéciales de la soirée dans une courte discussion.
Le coeur du concert est introduit par un remix festif des rythmes de rap de “Distance Love”, suivi par “Never stop love”, “Drawing Again” et “Rosetta Stone”. Les membres se sont alors divisées en deux groupes pour les chansons suivantes. Aise Risako, Koizumi Shiika, Yuzuki Nanaha et Fujisaki Shizuku ont répandu un peu d’amour avec l’accrocheur et adorable “Otomegokoro”, alors que Tachibana Rie, Usami Madoka et Shiroki Leia ont ressorti le classique “Triangle Wave” – admettant ensuite qu’il s’était passé un peu trop de temps depuis leur dernière performance sur cette chanson, et qu’elles avaient donc eu besoin d’un peu plus de répétitions que d’ordinaire pour se rappeler de la chorégraphie.
Les membres fondatrices de la 1ère génération Tachibana Rie et Usami Madoka se sont alors emparées de la scène pour présenter officiellement leur 4ème génération au public : Minami Ichigo (active au café Afilia Stars sous le nom Ichigo P. Fromage), Yamaguchi Mimi, Saeki Fuuka, Suzuki Kotone (ex-FES☆TIVE), Koujina Ruki, Kumamoto Miwa (ex-Bakusute Sotokanda Icchome) et Kayama Mitsuki (ex-Popoloconnect).
La 4ème génération a ensuite interprété le très populaire “MARIA”, menées par Suzuki Kotone en position centrale.
The 4th Generation on « MARIA »
Les nouvelles arrivantes ont ensuite laissé place à leurs aînées, et Iketeru Hearts ont alors présenté leur nouvelle chanson, “Suki da yo Sunshine” – une piste entraînante et très idol, qui a fait fondre les coeurs de leur public !
Le concert s’est ensuite terminé sur “In the name of love”, “Kibou no Chizu” et “Lumica Jane”, avant de clôturer la soirée avec “KAKERA”, Aise Risako reprenant le légendaire solo de Nijika.
Iketeru Hearts gardent la cadence avec ces Déclencheurs vers leur Destin, alors que le troisième volet de la série offrira une liste de chansons entièrement votée par leurs fans ! Cela nous fait nous demander ce que le groupe peut bien avoir en stock pour le concert final de cette série, alors que le futur de Iketeru Hearts semble briller de mille feux.
4ème Génération, de gauche à droite : (2nd rang) Minami Ichigo, Yamaguchi Mimi, Kumamoto Miwa, Kayama Mitsuki (1er rang) Saeki Fuuka, Suzuki Kotone, Koujina Ruki
Setlist
01. Believe In My Dreams
02. LOVE♡LOVE♡LOVE
03. Distance love(Party Ver.)
04. Never stop love
05. Drawing Again
06. Rosetta Stone (ロゼッタ・ストーン)
07. Otomegokoro (オトメゴコロ) – Aise Risako, Koizumi Shiika, Yuzuki Nanaha, Fujisaki Shizuku
08. Triangle Wave – Tachibana Rie, Usami Madoka, Shiroki Leia
09. MARIA – 4ème génération
10. Suki da yo Sushine (好きだよSunshine)
11. In the name of love 〜Ai to iu mei no moto ni〜 (In the name of love 〜愛という名のもとに〜)
12. Kibou no Chizu (希望の地図)
13. Lumica Jane (ルミカジェーン)
14. KAKERA
Iketeru Hearts – Site officiel Iketeru Hearts – Twitter
Photos par Melody.
Article et traduction par Melody