Les Iketeru Hearts sont vos nouvelles héroïnes avec “Sparkle☆Power”
Après notre rencontre avec les Iketeru Hearts pour célébrer l’anniversaire de Madoka il y a moins d’un mois, nous avons pu assister à l’un des évènements organisés pour la sortie de leur 7ème single, “Sparkle☆Power”, au Tower Records de Shibuya le 27 Février dernier.
“Sparkle☆Power” sert actuellement de thème de fin pour l’anime “Pastel Memories”, diffusé depuis début Janvier à la télévision japonaise. Basé sur un jeu vidéo de type RPG incorporant des héroïnes toutes plus mignonnes les unes que les autres et n’hésitant pas à faire usage de la force, le tout nouveau single des Iketeru Hearts lui rend alors parfaitement justice. Les membres du groupe portent pour l’occasion des costumes aux notes rouges et florales, et la chanson bénéficie d’un refrain des plus énergiques et entêtants.
Il est d’ailleurs possible d’apercevoir les idoles au sein du jeu avec leur costumes associés, costumes que les joueurs pourront faire porter à leurs héroïnes.
【アニメ情報】
💿本日2/27(水) 発売
アニメ「ぱすてるメモリーズ」EDテーマ「Sparkle☆Power」7話で使用されたEDテーマのピコピコ・8bitバージョンは#イケてるハーツ さんとお揃い衣装の
ねじウサジャケットが目印のアニメコラボ盤に収録❤
是非、お手にとって下さいね✨https://t.co/XPuDb1djIm pic.twitter.com/FJwFstnXMH— ぱすてるメモリーズ公式【アニメ放送中!】 (@pasumemo) February 27, 2019
Après 30 minutes de showcase, les fans ainsi que les membres ont reçu l’heureuse nouvelle ! “Sparkle☆Power” a réussi à se classer 8ème au top Oricon de la journée, souhait qu’elle avaient formulé quelques instants auparavant !
Sur cet élan de joie, les fans ont pu rencontrer leurs idols favorites pendant une bonne heure grâce aux singles achetés auparavant, marquant la fin de cette journée de célébration.
Retrouvez des photos et vidéos des fans de ce jour sur Twitter avec le hashtag #イケてるハーツ et nos félicitations les plus sincères aux Iketeru Hearts pour ce succès mérité.
Bonjour Idol retrouvera le groupe le 17 Mars pour célébrer l’anniversaire de Koizumi Shiika !
Setlist
01. Rosetta Stone
02. Sparkle☆Power
03. TINT
04. Soukoku no Spica (2019 version)
05. Lumica Jane
Acheter leur CD
Photos par Nathan
Article et traduction par Brice
Iketeru Hearts – Site officiel Iketeru Hearts – Twitter officiel